GAP 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GROUPE AIRSOFT POLICE
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
......
...PARTIE DE LUNDI 21 A LAGHET ANNULEE REPOUSSEE AU LUNDI 29 OU LUNDI 5 DECEMBRE...
......
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tonton

tonton


Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : besancon (25)
Points : 3
Date d'inscription : 20/02/2012

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:39

Slt la Team chui nouveau sur votre site jme suis inscrit hier mais dans un but bien preci.
PS: dsl pour les fautes d'ortographe j'ai jamais etai une fleche en ortographe. lol Very Happy

je suis de besancon j'y habite depuis 2005 mais je suis de hyeres (var) et ancien de la brigade de gendarmerie de l'aire de la B.A 943 (roquebrune cap martin) alor quand j'ai vue qu'il y avais une TEAM d'airsoft sur menton j'ai u 1 grand sourire.

chui en trin de cree une team (BOPE 25) et j'ai tres envie si c possible bien sur de prendre contacte plus aprofondi avec vous et apprendre a nous connaitre.je voudrai venir 1 semaine cette été ver fin juillet debut aout avec un amis qui et aussi membre des BOPE pour ce faire quelque session. et aussi apprendre de nouvelle methode de jeu biensur.
s'achant ke pour l'hebergement pas de probleme j'ai de la famille sur place.

EN EQUIPEMENT:
pour descendre je prendrais aussi tout notre equipement; pas enorme mais je continue a en amasser.
voila dejas ce que j'ai.
-nos replique bien-sur.
- 4 talkies walkies avec oreillette 8 canneaux sur une frequence de 446 MHz.
- 2 paires de jumelle
- tenue cam armée FR + tenue noir force spe
- 4 paires de menotte a cles (pour scenario)

Voilas si vous ete interesser par mon envie de rencontre et biensur vis et versa si un jour vous passer dans la regions sa serai un grand plaisir pour moi de vous aqueuir;tenai moi o courant par email svp.

PS: si vous desirez plus de rensseignement ou meme des questions n'hesitez pas a me contacter

TONTON
BOPE 25
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Sergeant
Sergeant
Marjo


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Saint-Laurent-du-Var
Points : 146
Date d'inscription : 04/05/2011

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:24

Salut Tonton et bienvenue sur notre interface !

D'ici juillet on aura le temps de se recontacter Smile Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation
» presentation FD GOD (A.N.A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAP 06 :: Groupe Airsoft Police 06 :: ESPACE MEMBRES :: Présentez-vous ca fait plaisir.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser