GAP 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GROUPE AIRSOFT POLICE
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
......
...PARTIE DE LUNDI 21 A LAGHET ANNULEE REPOUSSEE AU LUNDI 29 OU LUNDI 5 DECEMBRE...
......
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 bonjourno c'est jujax !!

Aller en bas 
+4
Maloskant
Oswald
COLT
jujax
8 participants
AuteurMessage
jujax




Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : cagnes sur mer
Points : 5
Date d'inscription : 25/10/2012

bonjourno c'est jujax !! Empty
MessageSujet: bonjourno c'est jujax !!   bonjourno c'est jujax !! Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:53

salut a tous , voila je me présente , certains me connaissent deja de vue du boulot et d'autre de la derniere partie Wink
Voila je m'appel julien , 32 ans... merde deja scratch , je suis originaire de la banlieue parisienne ( 91 , n'y allez pas en vacances c 'est moche What a Face ) et je vis désormais dans le sud , a cagnes sur mer plus precisemment, depuis environ un an et demi. je suis descendu pour le boulot, j'ai eu l'oportunité de choisir Nice en sortie d' école et je ne regrette pas la grissaille parisienne.
je suis au BP de l'ariane , service BST depuis presque un an voila c'etait la partie boulot
Pour ce qui est de l'aisoft, j'ai joué il y a bien longtmeps avec des potes sur paris (j'avais un beau mp5 sd6 Twisted Evil ) j'ai toujours adoré ca meme si vous verez que je ne suis pas hyper fan du coté "Guerre" et tenue de camouflage , ce que j'aime dans l'air soft c'est son coté bonne ambiance fairplay entre potes, stratégie et rigolade avant tout

Quelques années plus tard je me suis mis au paint ball auquel j'ai joué intensivement avec une petite equipe pendant presque 3 ans , mais voila cela finit par couter tres cher et j'ai du arreter car j'avais le sentiment de ne pas jouer autant que je le souhaitais , d'ailleurs j'ai un matos de fou qui est a vendre si vous entendez qq un que ca interesse ...

Et voila , repiqué par la guêpe airsoft ( gwen c'est de ta faute merde !! ) je me relance dans cette aventure car c 'est un super loisir , qui defoule et en plus entre collegues !!AU TOP!!
Donc me voila sur les forum , sites de vente en lignes a fouiner pour trouver ma futur réplique et la la révélation !! LE SIG 552 HUUUUUUUUU il est trpop beau !! J'ACHEEEEEETE lol putain quel victime je suis bordel ! CRAC!!!!!!!! 400 euros en moins sur mon compte et me voila réequiper de cette super réplique ( sauf le chargeur qui a merdé sur la premiere partie Mad ) j'en suis tres content et encore plus de me remettre a ce loisir qui est au final aussi fun que le paint pour bcp moins cher Smile)

Voila je vais lui coller qq upgrades tres prochainement mais CHUUUUT Smile

Sinon mes autres passion ba c 'est le 2 roue et le stunt plus particulièrement mais on aura l'occasion d'en reparler sur les terrains

Sur ce je vous laisse et content d'etre parmi vous
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
COLT
brigadier general
brigadier general
COLT


Nombre de messages : 90
Age : 47
Localisation : Montauroux
Points : 231
Date d'inscription : 01/09/2012

bonjourno c'est jujax !! Empty
MessageSujet: PRESENTATION   bonjourno c'est jujax !! Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:35

Salut
Et bien ça c'est de la présentation lol bienvenue à toi sur le forum et au plaisir de te voir la prochaine partie.
@
COLT
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
first lieutenant
first lieutenant
Oswald


Nombre de messages : 501
Age : 43
Localisation : Nice
Points : 1033
Date d'inscription : 10/02/2012

bonjourno c'est jujax !! Empty
MessageSujet: Re: bonjourno c'est jujax !!   bonjourno c'est jujax !! Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:18

Salut et bienvenue sur le fofo !!!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maloskant
general of the marines corps
general of the marines corps
Maloskant


Nombre de messages : 390
Age : 60
Localisation : touet de l'escarene
Points : 1012
Date d'inscription : 13/01/2011

bonjourno c'est jujax !! Empty
MessageSujet: yoooooooooooooo   bonjourno c'est jujax !! Icon_minitimeDim 28 Oct - 7:17

belle presentation bounce bienvenue et tres content que tu te sois remis a l'airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
http://md2-decoration.com.fr
rapace
Sergeant
Sergeant



Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : nice
Points : 260
Date d'inscription : 31/01/2011

bonjourno c'est jujax !! Empty
MessageSujet: Re: bonjourno c'est jujax !!   bonjourno c'est jujax !! Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:10

soit le bienvenu ici , fait comme chez toi et merci de votre petite visite au magasin le soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Sergeant
Sergeant
Gwen


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : nice
Points : 17
Date d'inscription : 25/10/2012

bonjourno c'est jujax !! Empty
MessageSujet: Re: bonjourno c'est jujax !!   bonjourno c'est jujax !! Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:13

salut Ju Jax! Content qu'on se soit auto motivé pour se mettre à l'airsoft !
Revenir en haut Aller en bas
Maloskant
general of the marines corps
general of the marines corps
Maloskant


Nombre de messages : 390
Age : 60
Localisation : touet de l'escarene
Points : 1012
Date d'inscription : 13/01/2011

bonjourno c'est jujax !! Empty
MessageSujet: yeeeeeeeeeeeees   bonjourno c'est jujax !! Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:42

on compte sur vous la prochaine partier (jujax et gwen) bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://md2-decoration.com.fr
CENTAURE

CENTAURE


Nombre de messages : 168
Age : 59
Localisation : NICE
Points : 443
Date d'inscription : 27/08/2008

bonjourno c'est jujax !! Empty
MessageSujet: WELCOME les nouveaux   bonjourno c'est jujax !! Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:06

Nous sommes heureux de vous accueillir la famille s'agrandit et les parties vont s enchaîner ....que du bonheur.
Pour la partie organisée le 05 nov par le leader team GAP06 BRAVO nous allons essayer de contacter du monde. Bon WE à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://gap06.forumactif.org
Chuck-norris06
first lieutenant
first lieutenant
Chuck-norris06


Nombre de messages : 361
Age : 39
Localisation : La Turbie
Points : 779
Date d'inscription : 18/09/2012

bonjourno c'est jujax !! Empty
MessageSujet: Re: bonjourno c'est jujax !!   bonjourno c'est jujax !! Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:37

Oh cool un stunter! Tu me fileras quelques cours, moi j'arrive même pas à lever le nez de ma bécanne de plus de 5 cm!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjourno c'est jujax !! Empty
MessageSujet: Re: bonjourno c'est jujax !!   bonjourno c'est jujax !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjourno c'est jujax !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAP 06 :: Groupe Airsoft Police 06 :: ESPACE MEMBRES :: Présentez-vous ca fait plaisir.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser