GAP 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GROUPE AIRSOFT POLICE
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
......
...PARTIE DE LUNDI 21 A LAGHET ANNULEE REPOUSSEE AU LUNDI 29 OU LUNDI 5 DECEMBRE...
......
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Mission sauvetage Afgha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nikodine
Sergeant
Sergeant
nikodine


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Antibes
Points : 158
Date d'inscription : 13/03/2012

Mission sauvetage Afgha Empty
MessageSujet: Mission sauvetage Afgha   Mission sauvetage Afgha Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:08

Contexte: Après une guerre éclaire, les troupes améracaines s'enlisent. Les guerriers Talibans mènent une guérilla depuis les montagnes et les villages. Il est très difficile pour les GI de distinguer les insurgés des civils. Pourtant, ils se doivent de respecter leur mission de porter assistance aux populations civiles afghanes qui manquent de tout. Une patrouille est donc partie pour un petit village de la province de Kapisa à la recherche d'un chef de clan. Seulement, à l'entrée du village, ils tombent dans une embuscade. Deux véhicules sont complètement détruits et leurs occupants sont morts. Un véhicule, lourdement endommagé à réussi à établir le contact avec le poste avancé de nos braves Marines. L'Etat major décide d'envoyer une mission de sauvetage pour récupérer les GIs blessés, parce que, c'est bien connu, les Marines n'abandonnent personne.



But de la partie: pour les américains: ramener tout le monde à la base (hé oui, les marines n'abandonnent personne)
pour les afghans, empecher le repli des americains et éventuellement faire des otages.




Règles de la partie: 2 américains pris au pièges d'une épave, blessés et dans l'incapacité de tirer. 1 escouade de l'armée américiaine qui doit leur porter secours en les touchant, ce qui leur donne le droit de tirer. Par contre, les blessés ne peuvent pas se déplacer seuls. ils doivent toujours etre en contact physique avec un soldat valide. Si le contact physique est rompu, ils doivent s assoir au sol et peuvent continuer de tirer, jusqu a ce qu'il soit touché par un ennemi. Si un soldat de l escouade de secours est touché, la même règle s'applique alors pour lui. L'escouade de secours doit amener ses blessés au respawn par n'importe quel moyen. Une fois arrivé à la base, les blessés sont soignés et peuvent retourner au combat.
Les afghans se trouvaient dans leur village lorsqu ils ont été échaudé par les tirs de mitrailleuses et explosion de mine. Ils sortent donc de leur village et essayent de capturer les soldats blessés. lorsqu ils sont touchés, ils doivent rejoindre leur respawn (le village) avant de retourner au combat.

La partie prend fin lorsque tous les américains ont été évacué ou qu'ils ont tous été tués ou capturé.


Voila pour mon idée de scenario. dites moi ce que vous en pensez.


Revenir en haut Aller en bas
Maloskant
general of the marines corps
general of the marines corps
Maloskant


Nombre de messages : 390
Age : 60
Localisation : touet de l'escarene
Points : 1012
Date d'inscription : 13/01/2011

Mission sauvetage Afgha Empty
MessageSujet: yeeeeeeeeeees   Mission sauvetage Afgha Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:44

TRES BON CA.... bounce Il ne faut jamais oublier que plus les règles sont simples plus elles sont comprisent de tous et vont vite a être mise en place.
de façon générale les règles sont très souvent les mêmes seule change l'histoire qui donne du piquant a la sauce airsoft. les scénarii plus complexes sont mis au point pendant le repas pour la baston de l’après midi (pas de perte de temps).
Revenir en haut Aller en bas
http://md2-decoration.com.fr
nikodine
Sergeant
Sergeant
nikodine


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Antibes
Points : 158
Date d'inscription : 13/03/2012

Mission sauvetage Afgha Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage Afgha   Mission sauvetage Afgha Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:26

tout a fait d accord. Moi ca me parait clair mais pas si facile a expliquer par écrit. On en reparlera et j espere que je saurai etre assez clair pour etre compris de tous. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-norris06
first lieutenant
first lieutenant
Chuck-norris06


Nombre de messages : 361
Age : 39
Localisation : La Turbie
Points : 779
Date d'inscription : 18/09/2012

Mission sauvetage Afgha Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage Afgha   Mission sauvetage Afgha Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:23

Moi j'adhère! Facilement adaptable sur le terrain de laghet, les américains partent du bas, les blessés à la 4l au milieu de la map, et les talibans en bon peuple des montagnes tiens le haut de la map. Ca peut être un carnage!
Revenir en haut Aller en bas
Maloskant
general of the marines corps
general of the marines corps
Maloskant


Nombre de messages : 390
Age : 60
Localisation : touet de l'escarene
Points : 1012
Date d'inscription : 13/01/2011

Mission sauvetage Afgha Empty
MessageSujet: yoooooooooooo   Mission sauvetage Afgha Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:34

tres bonne idée... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://md2-decoration.com.fr
nikodine
Sergeant
Sergeant
nikodine


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Antibes
Points : 158
Date d'inscription : 13/03/2012

Mission sauvetage Afgha Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage Afgha   Mission sauvetage Afgha Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:41

On pourrait meme imaginer, si notre ami malo nous fourni le materiel, monté un M60 sur le toit de l épave pour que les americains blessés puissent se défendre en attendant les renforts.
Revenir en haut Aller en bas
drsnake06
sergeant first class
sergeant first class



Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : nice
Points : 42
Date d'inscription : 10/10/2012

Mission sauvetage Afgha Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage Afgha   Mission sauvetage Afgha Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:50

Je pense que ça peut être top après pourquoi pas donner un gbb au gie blessé, ils ne pourront par exemple ne tirer que d'une seul main avec un unique chargeur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
first lieutenant
first lieutenant
Oswald


Nombre de messages : 501
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 1033
Date d'inscription : 10/02/2012

Mission sauvetage Afgha Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage Afgha   Mission sauvetage Afgha Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:11

Bravo Niko pour ce joli scenario !
Ceci dit pour la riche idée de la batteuse Wink !
Je proposerai de faire une petite cotiz pour l'achat d'un paquet de billes exprès pour elle ...
Je m'explique , la derniere partie l'ami Maloskant a donné de sa poche (et de sa personne ... oui oui il en pris plein la couane !!) pour nous amuser !
Il me semble que vu le nombre de presents ce ne sera pas grand chose , mais un geste vis à vis de lui plus qu'honorable ...
Donnez moi votre avis ...
++ Oswald
Revenir en haut Aller en bas
Maloskant
general of the marines corps
general of the marines corps
Maloskant


Nombre de messages : 390
Age : 60
Localisation : touet de l'escarene
Points : 1012
Date d'inscription : 13/01/2011

Mission sauvetage Afgha Empty
MessageSujet: looooooooooooooool   Mission sauvetage Afgha Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:17

chacun mettra un poil de 20G dans l'ammobox et ca ira sans problemes je la prends ... albino
Revenir en haut Aller en bas
http://md2-decoration.com.fr
nikodine
Sergeant
Sergeant
nikodine


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Antibes
Points : 158
Date d'inscription : 13/03/2012

Mission sauvetage Afgha Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage Afgha   Mission sauvetage Afgha Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:57

Il me reste un poil de 20g encore. Mais il faudrait voir avec le bureau pour la cotise. Il faudra en commander en gros. Il faudrai voir avec un grossiste a combien il pourrait nous les faire
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
first lieutenant
first lieutenant
Oswald


Nombre de messages : 501
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 1033
Date d'inscription : 10/02/2012

Mission sauvetage Afgha Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage Afgha   Mission sauvetage Afgha Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:02

Oui tu as raison Niko !
D'ailleurs Centaure a posté à ce sujet : taiwangun commande groupée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-norris06
first lieutenant
first lieutenant
Chuck-norris06


Nombre de messages : 361
Age : 39
Localisation : La Turbie
Points : 779
Date d'inscription : 18/09/2012

Mission sauvetage Afgha Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage Afgha   Mission sauvetage Afgha Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:43

J'en ai un paquet de 0,20 je les utilise que pour mon M93R et mes grenades de 40. Donc je pourrai t'en filer un paquet c'est des tanio koba bio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission sauvetage Afgha Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage Afgha   Mission sauvetage Afgha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission sauvetage Afgha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAP 06 :: Groupe Airsoft Police 06 :: ESPACE OPERATIONS :: SCENARIO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser