GAP 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GROUPE AIRSOFT POLICE
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
......
...PARTIE DE LUNDI 21 A LAGHET ANNULEE REPOUSSEE AU LUNDI 29 OU LUNDI 5 DECEMBRE...
......
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 les Mad Devil's Régiment

Aller en bas 
+5
Oswald
nikodine
Chuck-norris06
Maloskant
stevemdr
9 participants
AuteurMessage
stevemdr




Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : grasse
Points : 3
Date d'inscription : 01/03/2013

les Mad Devil's Régiment Empty
MessageSujet: les Mad Devil's Régiment   les Mad Devil's Régiment Icon_minitimeSam 2 Mar - 5:24

salut les gars, suite à mon appel à un de vos membres (Santor), je me permet de vous présenter vite fait notre team !
nous avons créée l'association il y à 10 ans déjà!!! les membres actifs sont au nombres de 22, nous préférons la qualitée, qu'à la quantitée, à l'inverse de certaines teams!
Notre moyenne d'age est entre 30 et 40 ans, nous sommes presque tous en couple, avec des enfants!!! mais nous avons aussi des "Tanguy"....
Nous nous connaissons tous très bien, potes, famille, travail.... nous essayons de faire des sorties hors airsoft (ciné, restau....)
Nous organisons depuis plusieures années 2 OP par an.... dont au moins une caritative 'par an). Nous possédons un terrain privé soumis à autorisation, de 26 hectares à Bagnols en foret (83).
Nous partons depuis 2 ans , à l'op borderware à Pragues (voir photos sur facebook)
Nous jouons beaucoup avec de "vieilles "team, qui n'ont plus à prouver leur fairplay, car nous sommes là pour jouer, déconner... et l'airsqoft n'est pas un concours!!!! sinon on monte une équipe de foot....
nos sites : facebook et tapez mad devil's régiment
ou maddevilsregiment.fr


voilà j'en oublie beaucoup!!!!
mais en éspérant vous rencontrer vite, sur un des terrains!!!!

PS : nous organisons une partie (env 40 à 50 personnes), ce dimanche, si qq'un sont partant .... voici mon tel 0662520246...

a bientot

steve
Revenir en haut Aller en bas
Maloskant
general of the marines corps
general of the marines corps
Maloskant


Nombre de messages : 390
Age : 60
Localisation : touet de l'escarene
Points : 1012
Date d'inscription : 13/01/2011

les Mad Devil's Régiment Empty
MessageSujet: kikooooooooooooooooo   les Mad Devil's Régiment Icon_minitimeSam 2 Mar - 7:17

salut a toi stevemdr et merci de te presenter ainsi que ta team.
comme vous nous ne sommes plus des perdreaux de l'année et refusons categoriquement les prises de tetes, ce n'est plus trop de notre age.
contrairement à vous nous jouons plutot la semaine car nos emplois ne nous permettent pas le week end sauf une poignée de nos membre pour qui cela est possible aussi.
notre but est le meme que le votre a savoir un tres bonne entente et le fair play maximum, le vrai plaisir de se rencontrer et se mettre quelques billes dans la bonne humeur.
au plaisir de te rencontrer et toi et tes amis êtes les bienvenue chez GAP06.

eric
Revenir en haut Aller en bas
http://md2-decoration.com.fr
Chuck-norris06
first lieutenant
first lieutenant
Chuck-norris06


Nombre de messages : 361
Age : 39
Localisation : La Turbie
Points : 779
Date d'inscription : 18/09/2012

les Mad Devil's Régiment Empty
MessageSujet: Re: les Mad Devil's Régiment   les Mad Devil's Régiment Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:49

Tout à fait d'accord avec Malo, on est pas là pour se prendre la tête tout comme vous. On se la prend suffisamment avec les trouducs au boulot alors si on peu eviter quand on se détend à l'airsoft. Moi ce qui me plait dans l'airsoft c'est avant tout la rigolade. Peu importe si je me fait outer au bout de trente secondes, l'important c'est de s'être marré.

Pour ce dimanche c'est mort,raison professionnelle, mais pourquoi pas une autre fois. Wink

Revenir en haut Aller en bas
nikodine
Sergeant
Sergeant
nikodine


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Antibes
Points : 158
Date d'inscription : 13/03/2012

les Mad Devil's Régiment Empty
MessageSujet: Re: les Mad Devil's Régiment   les Mad Devil's Régiment Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:02

Tout pareil... Je sais que ce n 'est pas très original mais tout est dit , alors pas besoin d'en rajouter des tonnes.
Bref, bienvenue sur le forum et j espere vous rencontrer et echanger quelques billes à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
first lieutenant
first lieutenant
Oswald


Nombre de messages : 501
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 1033
Date d'inscription : 10/02/2012

les Mad Devil's Régiment Empty
MessageSujet: Re: les Mad Devil's Régiment   les Mad Devil's Régiment Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:01

Salut et bienvenue chez nous !

Les copains ont tout dit ! ...

Au plaisir d'echanger quelques billes avec vous !

(ps : Chuck ... c'est pas le vrai ... il fait meme pas du karaté :/ ... mais chuuuuuttttt .... il est gentil quand meme .... alors .... Wink )

++ Oswald !

Revenir en haut Aller en bas
CENTAURE

CENTAURE


Nombre de messages : 168
Age : 59
Localisation : NICE
Points : 443
Date d'inscription : 27/08/2008

les Mad Devil's Régiment Empty
MessageSujet: Salut steve   les Mad Devil's Régiment Icon_minitimeDim 3 Mar - 8:45

C est moi que tu as eu l autre jour au Tél . J ai pu te résumer un petit peu la philosophie de la team et notre style de jeu. Tout à été dit par MALOSKANT leader BRAVO TEAM, en un mot FAIR PLAY, franche rigolade et ouverture d esprit sont nos atouts.
Nous espérons vous rencontrer très bientôt, les beaux jours arrivent, nous allons essayer d organiser des parties les WE des que nous le pouvons.
Bien @irsoftement
Revenir en haut Aller en bas
https://gap06.forumactif.org
COLT
brigadier general
brigadier general
COLT


Nombre de messages : 90
Age : 47
Localisation : Montauroux
Points : 231
Date d'inscription : 01/09/2012

les Mad Devil's Régiment Empty
MessageSujet: Bienvenue   les Mad Devil's Régiment Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:38

Bienvenue sur le fofo au plaisir de vous rencontrer et d échanger quelques billes .
@+
COLT
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Captain
Captain
Looping


Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : Nice
Points : 317
Date d'inscription : 18/07/2011

les Mad Devil's Régiment Empty
MessageSujet: Re: les Mad Devil's Régiment   les Mad Devil's Régiment Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:14

Bienvenue mec. On est vieux mais on est souvent meilleur que certaine team de jeun's ! La tactique ça paye. Le bon esprit est notre devise. La rigolade ça me connait ! Pour ma part je joue des que je peux car je suis un addict. À bientôt.
Au fait Malo chef de ma bravo team c'est quand qu'on joue week end sur le terrain de Philip ? Je sais je te fais chier mais c'est pour ça que tu m'aimes ! Tu me manques chef
Revenir en haut Aller en bas
rapace
Sergeant
Sergeant



Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : nice
Points : 260
Date d'inscription : 31/01/2011

les Mad Devil's Régiment Empty
MessageSujet: Re: les Mad Devil's Régiment   les Mad Devil's Régiment Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:54

hello steve , soit le bienvenu ici , voila des mec que je connais depuis des année !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Mad Devil's Régiment Empty
MessageSujet: Re: les Mad Devil's Régiment   les Mad Devil's Régiment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Mad Devil's Régiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAP 06 :: Groupe Airsoft Police 06 :: ESPACE MEMBRES :: Présentez-vous ca fait plaisir.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser