GROUPE AIRSOFT POLICE
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
......
...PARTIE DE LUNDI 21 A LAGHET ANNULEE REPOUSSEE AU LUNDI 29 OU LUNDI 5 DECEMBRE...
......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Evening Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freeman



Nombre de messages : 493
Age : 39
Localisation : MONACO
Points : 1229
Date d'inscription : 21/06/2011

MessageSujet: Evening Light   Sam 23 Aoû - 16:12

Bon voilà, couché à 4H du mat, chui vanné... :mrgreen:

J'espère que vous avez tous passé une bonne soirée ! En tout cas on aura tout fait pour. Avant de passer à un rapide debrief (je vous laisserez le compléter), je tiens avant tous à remercier tout mes frangins Panzers et MAD du plastron, qui une fois de plus, en on pris plein la tronche sans broncher pour pouvoir vous faire vivre une belle aventure.

Voici donc les membres plastron présents hier soir, qui ont rondé, grogné, agonisé, hurlé et dégusté pour votre plus grand plaisir :

Darckman
Astriel
Batista
Sparrow
Ignis
Maxpayne
Lagaf
Speedshoot
Dahu
Tool
Lukawa
Lerital
Pumba
Blairoboy
Merlin
Kerchack
Borz
Cuicui
Paolino

et bill qui malgré son implication, n'aura pas pût être parmi nous hier soir.

Vous avez été au top les gars !  :wink:

Merci aussi aux joueurs et potos présents (GPA, DV, ATV, GIAN, GAP06, Wolf06), qui se sont parfaitement immergé dans le scénar, j'ai pût vivre de leur côté l'ensemble du scénar, et constaté leur application et motivation dans le déroulement de ce dernier ! çà fait plaisir, on à pas l'impression de se donner du mal pour rien !

Après la sécurisation du premier objectif au premier hangar, je me vois encore en train de progresser avec le groupe Alpha dans le champs et plonger ventre à terre, à chaque balayage de lampe... ou plutôt devrais je dire "projecteur". 'tain les gars faut que j'arrête de vous vendre des phares à 2000 lumens !  Laughing

L'approche du corps de ferme, avec une magnifique coordination radio... inexistante avec le groupe Alpha... Laughing  Un magistral CUT sur speedshoot... loupé par Striker et Carlos...  Laughing

Bon on élimine quand même tout le monde, on sécurise l'ensemble des bâtiments, le plastron est assez gentil avec nous, pas de perte définitive, on soigne tout le monde, on rafle les différents objectifs, et on est en avance sur le timing, tout va bien, direction le manoir.  Cool

encore quelques sentinelles avec des phares qui portent à 300m, on évite, on élimine, et on arrive au pied du manoir.

Là on temporise un peu, on essaye d'identifier le nombre de tango et leurs placements, lorsqu'une porte s'ouvre à la volée avec deux individus en train de s'empoigner arme à la main, tout s'emballe, çà va très vite, on déboule, prend tout le monde par surprise, trois tango au sol, on se déploie sur les flancs de la bâtisse, des projecteurs empêche une progression discrète, on y va franco, plusieurs ennemis nous font face, l'un d'entre nous se fait couper en deux, première victime définitive, on soigne rapidement nos blessés.

On fini par sécuriser le périmètre, on rentre dans le manoir et là, on découvre le corps inerte du neuro physicien Axel Hutt, il s'est suicidé, le canon de son arme est encore chaud, devant lui un ordinateur et une flopée de documents sont éparpillés sur la table, éclaboussé de sang et de bout de cervelle. Des documents pour le moins surprenant, la plupart sont des documents scientifique nazi datant de 39/45... l'on commence à touché du doigt ce qui se tramait ici, nous rendons compte au QG de la situation, et nous recevons l'ordre de nous rendre comme prévu au point d'extraction, en récupérant un maximum de documents, ainsi que le "prototype" que nous récupérons sur place. Nous sommes encore nombreux et largement dans les temps, même si les munitions commencent à manquer, nous sommes confiant.

Mais nous ne pouvions prévoir les évènements qui aller suivre... j'espère que la vidéo retranscrira ce qui nous est arrivé, sinon, personne nous croira. Le porteur des documents nazi fait malheureusement parti de ceux qui n'ont pût s'extraire vivant de ce cauchemar. Au final, seulement 4 survivants sur les 16 unités d'intervention. parmi elle se trouvé le porteur du "prototype", en espérant que son étude permette d'y voir un peu plus clair dans tout çà. l'analyse de la vidéo prendra du temps, mais sans doute apportera t elle, son lot d'informations. Mais il y a une chose qui est sure, parmi les documents plus récents éparpillé sur le bureau du neuro physicien, plusieurs faisait référence au "Bestellen" ! je vous laisse découvrir ce que çà signifie en Allemand...



Voilou, je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures, la vidéo sera prête et posté mi septembre.

Petite pensée à Black sheep, dont la fuite effrénée vers le point d'extraction aura eu raison de sa cheville. Soigne toi bien loulou, histoire d'être bien en forme pour la prochaine mission.  :wink:

Merci à Pascal pour l'accueil sur son domaine et le consistant repas qui aura ravi nos papilles. Le rouge qui l'accompagné, était pas mal aussi, merci à Dahu et Darckman.  :wink:

Biz à bientôt les loulous.  Wink 




PS : J'ai pût récupérer la PAF d'Oswald, je te la rendrai à notre prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-norris06
first lieutenant
first lieutenant


Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : La Turbie
Points : 778
Date d'inscription : 18/09/2012

MessageSujet: Re: Evening Light   Dim 24 Aoû - 3:42

C'était énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai fait un plus gros debrief sur le forum panzer, mais ça résume assez bien la soirée. Toujours des supers moments, une ambiance et une orga au top. Mention spéciale pour les sentinelles qui jouent toujours le jeu admirablement. L'ambiance Walking Dead à la fin c'était juste énorme.

Par contre pour la prochaine j'achète une laisse pour maxime. Le mec je l'ai perdu 5 fois! Faut imaginer ça, on voit pas à plus de 3 mètres. Lui il se dit tiens je part en avant de 100m sans rien dire. Mais là où le mec est énorme c'est qu'il coupe volontairement sa radio. Même pas il se dit tiens, ils me voient pas mais je peu leur dire où je suis... Bref ce Max est vraiment un calvaire au quotidien! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
first lieutenant
first lieutenant


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Nice
Points : 1033
Date d'inscription : 10/02/2012

MessageSujet: Re: Evening Light   Mar 26 Aoû - 0:19

Merci pour la Paf Freeman !
Jsuis deg de ne pas avoir pu venir ! Snif !
En plus ben pour finir mes vacances je suis malade ! Le pied !
La loose !
A très vite pour la prochaine !!!
Vivement la vidéo que je puisse baver Mdrrr

++ Oswald

Ps : Fallait pas maquiller Max mon Chuck ! C est pour ça il s est pris pour Rambo !
Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evening Light   Aujourd'hui à 7:04

Revenir en haut Aller en bas
 
Evening Light
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflect light
» Installation feu arrière Top light flat plus sur moyeu SON
» Matériels adaptépour la pêche en linéaire light.
» Low Light by PIP (DBK)
» Tente ultra light pro 3kg

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GAP 06 :: Groupe Airsoft Police 06 :: ESPACE OPERATIONS :: DEBRIEFING DE PARTIES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: