GAP 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GROUPE AIRSOFT POLICE
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
......
...PARTIE DE LUNDI 21 A LAGHET ANNULEE REPOUSSEE AU LUNDI 29 OU LUNDI 5 DECEMBRE...
......
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Freeman / Panzer Chamallow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freeman

Freeman


Nombre de messages : 514
Age : 47
Localisation : MONACO
Points : 1252
Date d'inscription : 21/06/2011

Présentation Freeman / Panzer Chamallow Empty
MessageSujet: Présentation Freeman / Panzer Chamallow   Présentation Freeman / Panzer Chamallow Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:17

Salut tout le monde, si je ne me trompe pas, j'ai fait la connaissance de Centaure, ce matin, et vu qu'il semble que je sois devenu l'un de vos partenaires par le biais de la boutique, le moins que je puisse faire est donc de me présenter parmi vous.


Présentation Freeman / Panzer Chamallow Bv000019


PSEUDO: Freeman
PRENOM:Thierry
LOCALISATION : Monaco & peille village
MATERIELS : G36C, M4 stubby killer custom, MP5K, M249 Paratrooper custom, SL9 full systéma, PSG1 RAS custom, AK105 FSB, M3 shorty, steyr aug military, Hicapa4.3, P99, MK12 UBR magpul, proto "criquet infernal".
Dresscodes : végétato SOD woodland, végétato SOD désert, woodland US, urban métro, digital urban et pattern A-tac.



Chui tombé dedans en 1993, venant de l'univers du jeux de rôle et des jeux vidéos, on à basculé naturellement avec mes frères panzers dans le monde de l'airsoft, après un bref essai au paintball. On à commencer, avec ces bons vieux springs, on à découvert l'airsoft à grande échelle à travers l'importante fédération d'airsoft italienne et petit à petit nous avons gravi les échelons en terme d'équipement. J'en ai même fait une partie de mon business actuel... What a Face

Après un long break de 2000 à 2003, nous avons reprit en créant l'équipe des Panzers Chamallows, aux 4 membres fondateurs, et venu se rajouter une succession de potes et passionnés pour arriver à la vingtaine de membres.

Nous avons au fil des années organisé pas mal de parties et OP, fan de rôle play, on est friand des parties scénarisés, après du moment que la bonne humeur et le fun sont au RDV, nous sommes toujours présent pour faire partie de la fête !

La création plus récente de notre association du MAD (Monaco Airsoft Développement), nous à permis de réunir toutes les équipes et freelances ayant la même vision de l'Airsoft que nous et adhérant à notre règlement et pratique du jeu. Cette structure nous permet aussi de faire valoir les valeurs fondamentales de l'Airsoft et de permettre à notre passion de perdurer sereinement !

Nous nous déplaçons et recevons régulièrement nos amis Italiens et Espagnols. Et c'est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux horizons à travers notre loisir commun !

Notre parc de zones de jeu, s'élève à 9 terrains différents, privés, locatif ou avec autorisations communale. Nous prônons la pratique de notre loisir dans des conditions légales et sécurisées pour le plaisir de chacun.


Bien qu'elle commence à dater un peu, voici une vidéo de présentation de notre équipe et de nos OP (édition 2008) :


https://www.dailymotion.com/relevance/search/panzer+chamallow/video/x6o7s1_t…



Quelques vidéos youtube de nos OP

https://www.youtube.com/profile?user=panzermonaco&view=videos


Notre forum ou vous serez les bienvenues :

http://panzer-chamallow.nuxit.net/forum/portal.php


Notre site :

http://panzerchamallow.free.fr/Site Panzer/topic1/index.html


Et mon pti buggy d'airsoft

Présentation Freeman / Panzer Chamallow Bugavanttg7


Voilou, au plaisir de se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
CENTAURE

CENTAURE


Nombre de messages : 168
Age : 59
Localisation : NICE
Points : 443
Date d'inscription : 27/08/2008

Présentation Freeman / Panzer Chamallow Empty
MessageSujet: presentationFREEMAN    Présentation Freeman / Panzer Chamallow Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:59

Merci FREEMAN pour ta présentation et merci pour les reste, enfin je me comprends lol! , maman n'etait pas contente quand je suis revenu de ma promenade à monaco Wink
Tres belle team dont tu fais partie et qui semble correspondre à l'état d'esprit qui est le notre dans notre passion commune.
Je peux constater que tu as un peu de matos lol! , je n'ai pas vu en magasin de buggys peut etre que je serai interessé pour nos folles operations lol!
Il serait interessant de pouvoir se rencontrer un de ces jours mais le probleme comme je t'ai dit c'est nos dispos, bien souvent en semaine mais il est possible d'envisager sur un week end , il s'agit juste de nous organiser et surtout de préparer nos mamans ( en ce qui me concerne je vais attendre un peu Mdr...
Votre terrain à pont de clans à l'air bien sympa ça donne envie de faire une partie commune...
On te tiendra au jus pour organiser une rencontra.
Bien @irsoftement CENTAURE06
Revenir en haut Aller en bas
https://gap06.forumactif.org
Freeman

Freeman


Nombre de messages : 514
Age : 47
Localisation : MONACO
Points : 1252
Date d'inscription : 21/06/2011

Présentation Freeman / Panzer Chamallow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Freeman / Panzer Chamallow   Présentation Freeman / Panzer Chamallow Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:51

Pas de souci Wink

Pour Pont de clans le proprio du site est un ami, si vous lui demander, il peut vous le louer à 100 E la journée, mais ce sera que le samedi ou dimanche, car en semaine, le site est une plateforme de véhicules de chantier.

Avec supplément, il peut vous faire tourner les véhicules militaires sur place (3 humvees, camion et VAB blindé à chenilles) Cool

On y prévoit une nocturne courant aout, çà sera surement un vendredi soir, si çà vous dit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Freeman / Panzer Chamallow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Freeman / Panzer Chamallow   Présentation Freeman / Panzer Chamallow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Freeman / Panzer Chamallow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Gwen
» presentation
» presentation
» bonjourno c'est jujax !!
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAP 06 :: Groupe Airsoft Police 06 :: ESPACE MEMBRES :: Présentez-vous ca fait plaisir.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser