GAP 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GROUPE AIRSOFT POLICE
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
......
...PARTIE DE LUNDI 21 A LAGHET ANNULEE REPOUSSEE AU LUNDI 29 OU LUNDI 5 DECEMBRE...
......
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 boutique air custom nice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rapace
Sergeant
Sergeant



Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : nice
Points : 260
Date d'inscription : 31/01/2011

boutique air custom nice  Empty
MessageSujet: boutique air custom nice    boutique air custom nice  Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:18

bonjour a tous , voila je me présente mais certain d'entre vous me connaisse, je m'appel Joris dit Rapace dans le milieux de l'Airsoft .
je suis avant tout un grand passionné et je le pratique depuis 9 ans maintenant .
en 2009 je crée une mon propre Shop d'airsoft , maintenant en 2012 j'y suis toujours et encore et cela et en plein développement , je suis

installer a Nice précisément au 164 avenue Cyrille Besset , 06100 Nice . ( Air Custom ) , tel : 07.60.77.24.01 ou le 09.51.04.94.29

ouvert le lundi et mardi de 9h30/12h30 et 13h30 / 19h00 et du mercredi au samedi de 9h30/12h30 et 13h30 17h00

je vend du matériels d'airsoft ( GBB , GBBR , AEG ) , consommable ( gaz , co2 , bille , silicone ) , accessoire ( chargeur , rail , lunette , red-dot et autre .
je fourni un service SAV , réparation , et modification .

je suis revendeur : cybergun , king arms , VFC , LCT , marui , asg , classic army , G&G , KJW , KWC , celcuis , systema , ics , WE , umarex , KWA ,marushin , ares , ultimate , g&p , socom gear , madbull , walther , tanio koba et bien d'autre .

après je fournie un service pour des accessoires pour des vrais armes ou de l’équipement individuel militaire et police et voir pour les contractor :

je suis revendeur : 5.11 , Arktis , BBC , safariland , fab defense , Zeiss , Leapers , CAA , Utg , Peltor , Msa , bollé tactical , Ess , hatch , bianchi ,
Surefire , Uncle mike's , Streamlight ,Magnum , stc , Bushnell , Tasmanian tiger , Vega holster , b&t , Aimpoint , Peli-case , Eagle , Camelback , Bates , Lowa , Thermosweed , Arc'teryx , Fobus et bien d'autre sur catalogue .

pour information , courant de l'année 2012 je compte changé de coin c'est a dire que je vais m'installé en plein centre de Nice dans une superficie de 100 M carré a peu prés , et la y aura la plupart des marque en stock dite plus haut dans le poste

a bientôt et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
first lieutenant
first lieutenant
Oswald


Nombre de messages : 501
Age : 43
Localisation : Nice
Points : 1033
Date d'inscription : 10/02/2012

boutique air custom nice  Empty
MessageSujet: Re: boutique air custom nice    boutique air custom nice  Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:43

Salut salut !
Tu es pas loin de chez moi et je savais pas :p !
Je passerai surement ... peut etre meme aujourd'hui tiens Smile !
++ Oswald !
Revenir en haut Aller en bas
rapace
Sergeant
Sergeant



Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : nice
Points : 260
Date d'inscription : 31/01/2011

boutique air custom nice  Empty
MessageSujet: Re: boutique air custom nice    boutique air custom nice  Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:16

avec plaisir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maloskant
general of the marines corps
general of the marines corps
Maloskant


Nombre de messages : 390
Age : 61
Localisation : touet de l'escarene
Points : 1012
Date d'inscription : 13/01/2011

boutique air custom nice  Empty
MessageSujet: salut freres d'arme   boutique air custom nice  Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:26

salut joris et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://md2-decoration.com.fr
Maloskant
general of the marines corps
general of the marines corps
Maloskant


Nombre de messages : 390
Age : 61
Localisation : touet de l'escarene
Points : 1012
Date d'inscription : 13/01/2011

boutique air custom nice  Empty
MessageSujet: salut freres d'arme   boutique air custom nice  Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:29

salut joris et bienvenue.
je connais bien ta boutique déja bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://md2-decoration.com.fr
Oswald
first lieutenant
first lieutenant
Oswald


Nombre de messages : 501
Age : 43
Localisation : Nice
Points : 1033
Date d'inscription : 10/02/2012

boutique air custom nice  Empty
MessageSujet: Re: boutique air custom nice    boutique air custom nice  Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:14

Oula Maloskant ! tu répépilles ...
Faut que je t'emmène consulter !!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Joebar
brigadier general
brigadier general
Joebar


Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : Sainte Agnes
Points : 210
Date d'inscription : 29/08/2008

boutique air custom nice  Empty
MessageSujet: Re: boutique air custom nice    boutique air custom nice  Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:28

Salut à toi Rapace!!! on viendra jeter un oeil dans ton shop et y laisser quelques euros surement!!!

EL PRESIDENTE EN BOIS
Revenir en haut Aller en bas
rapace
Sergeant
Sergeant



Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : nice
Points : 260
Date d'inscription : 31/01/2011

boutique air custom nice  Empty
MessageSujet: Re: boutique air custom nice    boutique air custom nice  Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:47

aucun souci , en plus en ce moment j'ai des arrivage de replique king arms , aps , g&g et kjw .......

en ce moment je fait une promo , c'est a dire : Une replique de poing acheté gaz ou Co2 j'offre une housse de transport de la marque STRIKE .
Revenir en haut Aller en bas
Maloskant
general of the marines corps
general of the marines corps
Maloskant


Nombre de messages : 390
Age : 61
Localisation : touet de l'escarene
Points : 1012
Date d'inscription : 13/01/2011

boutique air custom nice  Empty
MessageSujet: salut a toi rapace   boutique air custom nice  Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:06

salut joris comment va depuis ce matin???
messieur de gap 06 allez visiter la boutique de rapace qui plus est, est un super customisateur, fiabilisateur de répliques.
sa boutique s'appelle AIRCUSTOM, 164 av cyrille Besset à nice nord (place st sylvestre) il est ouvert du lundi au samedi et en plus C'EST MON POTE.
si votre réplique déconne ou quelle s’apprête à déconner voila la bonne adresse pour la fiabilisation et l'entretient, parole de MALOSKANT.
Revenir en haut Aller en bas
http://md2-decoration.com.fr
Oswald
first lieutenant
first lieutenant
Oswald


Nombre de messages : 501
Age : 43
Localisation : Nice
Points : 1033
Date d'inscription : 10/02/2012

boutique air custom nice  Empty
MessageSujet: Re: boutique air custom nice    boutique air custom nice  Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:38

Moi j'y suis déjà allé !!!
Gniarkgniarkgniark !
Revenir en haut Aller en bas
rapace
Sergeant
Sergeant



Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : nice
Points : 260
Date d'inscription : 31/01/2011

boutique air custom nice  Empty
MessageSujet: Re: boutique air custom nice    boutique air custom nice  Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:13

merci les copains ^^ ça fait plaisir d'entendre ça .... et oui , je vais tres bien depuis ce matin .
quelque minute apres que tu soit parti j'ai recu des nouvelle repliques ......

au faite alors , tes impressions ?? niveau magasin , commande ect.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Sergeant
Sergeant
Marjo


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Saint-Laurent-du-Var
Points : 146
Date d'inscription : 04/05/2011

boutique air custom nice  Empty
MessageSujet: Re: boutique air custom nice    boutique air custom nice  Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:10

Une fois les présentations faites, les liens commerciaux sont à poster dans le forum "armurerie".

Bienvenue à toi Rapace.
Revenir en haut Aller en bas
rapace
Sergeant
Sergeant



Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : nice
Points : 260
Date d'inscription : 31/01/2011

boutique air custom nice  Empty
MessageSujet: Re: boutique air custom nice    boutique air custom nice  Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:35

bonsoir Marjo , pour ma part j'ai deja posté une presentation de moi au mois de mai 2011 .... au moment ou le forum etait mort .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boutique air custom nice  Empty
MessageSujet: Re: boutique air custom nice    boutique air custom nice  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boutique air custom nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M4 RIS KWA custom AT
» GKM G&G custom
» KAC custom
» S-system KWA custom
» Barret M99 custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAP 06 :: Groupe Airsoft Police 06 :: ESPACE MEMBRES :: Présentez-vous ca fait plaisir.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser