GAP 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GROUPE AIRSOFT POLICE
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
......
...PARTIE DE LUNDI 21 A LAGHET ANNULEE REPOUSSEE AU LUNDI 29 OU LUNDI 5 DECEMBRE...
......
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 THE UNIT vs Spetnatz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chuck-norris06
first lieutenant
first lieutenant
Chuck-norris06


Nombre de messages : 361
Age : 39
Localisation : La Turbie
Points : 779
Date d'inscription : 18/09/2012

THE UNIT vs Spetnatz Empty
MessageSujet: THE UNIT vs Spetnatz   THE UNIT vs Spetnatz Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:30


L'HISTOIRE:

Inutile de vous présentez la légendaire unité secrète de la 303eme unité de soutient logistique du colonel TOM Ryan? Donc on continue. La CIA a envoyé une taupe en Russie qui, malgré les risques encourus, a réussi à infiltrer et à localiser l'un des cerveaux de l'attaque au gaz chimique perpétrée contre la base de FORT GRIFFITH. Le cerveau de l'opération se tient retranché dans une véritable forteresse, nichée au cœur d'une vallée sombre et humide en plein cœur de la forêt Sibérienne. Le chef de réseau "Alec TREVEYEK" soupçonne cependant la présence d'une taupe dans son équipe, et est proche de la démasquer sans avoir pour l'instant de réelles certitudes. La CIA a peur pour son agent qui pourrait parler s'il est capturé vivant. Elle demande alors à l'Unité de se rendre sur place pour supprimer son agent infiltré, éliminer les troupes hostiles et capturer le chef de la cellule terroriste pour procéder à son interrogatoire. Le colonel RYAN fait alors rentrer la team alpha au complet pour la briefer sur cette nouvelle mission.....

Tom RYAN:
« -Messieurs, la CIA a encore besoin de nos services pour se tirer du pétrin. Suite à l'attaque au gaz sur la base, nos services ont pu remonter jusqu'à un certain « Alec TREVEYEK » nom de code GHOST LEADER. GHOST LEADER est soupçonné d'être le cerveau de l'opération mais pas le commanditaire. La CIA a alors infiltré un agent nom de code RED CAP pour le localiser. Seulement, le problème c'est que la couverture de cet agent est menacée. GHOST LEADER est retranché dans une forteresse protégée par des Spetnatz et n'hésitera pas à abattre l'agent s'il le démasque, mais pas avant de l'avoir torturé pour qu'il lui révèle quelques secrets Américains. La CIA souhaite donc que l'on nettoie toutes les traces. »

Jonas BLANE:
« On nous demande donc de supprimer un agent américain? »

Tom RYAN:
« - C'est ce que l'on nous demande mais pas ce que nous allons faire. Nous allons capturer GHOST LEADER, exfiltrer l'agent, et explorer les lieux à la recherche d'indices sur leurs futurs projets.

La Team Alpha est donc envoyée sur place mais son hélico est abattu car GHOST LEADER a des agents infiltrés dans l'aviation Russe. Les renforts de l'armée Russe ne vont pas tarder!!!! Il faut donc oublier l'attaque discrète à grand renforts de silencieux, il va falloir frapper fort. Et en terrain ennemis aucun support aérien possible....

Version Airsoft:

L'unité commence en haut de la map. Les spetnatz sont postés autour du fort en bas de la map et leur chef est logiquement à l'intérieur du fort. L'agent infiltré sera choisi en toute discrétion par l'équipe adverse et sera avisé (sans avoir le droit de divulguer son identité à son équipe) juste avant le début de la partie. Les Spetnatz doivent rester à proximité du fort et ne doivent pas progresser au delà de la limite de la résidence (définie en début de partie).


Première phase:

La première phase consiste dans l'assaut sur le fort, la récupération d'informations et l'extraction de la taupe. Le jeux s'arrête quand la team alpha prend possession du fort.

Seconde phase:

N'ayant plus d'hélico, l'unité doit s'extraire vers le site d'évacuation alpha qui ne sera connu que de l'unité pour faciliter la tache et éviter le « camping ». Les troupes Russes pleuvent et semblent inépuisables.

Les règles:

Chaque SPETNATZ pour la première phase a 2 vies et doit se faire soigner par le seul medic de la team ou respawner au point de respawn (autre que le fort). Pour la seconde, le Spetnatz a des vies illimités mais doit respawner de l'autre côté de la map. Il doit récupérer son chef (sinon il ne sera pas payé!)

LES MEMBRES DE L'UNITE: ont des vies illimités mais doivent retourner au point de respawn (ou alors 2 vies aussi mais à voir pour que la mission soit faisable).

GHOST LEADER n'a qu'une vie mais ne peux pas être abattu par les Spetnatz. Il est armé mais doit laisser l'unité prendre le contrôle du fort et se rendre si tous ses gardes ont été éliminés.
Pour la deuxième phase, il doit suivre sans broncher l'unité dans la mesure où l'un de ses membres est au maximum à deux mètres de lui. Il ne doit pas tenter de s'échapper par lui même.

RED CAP: Une seule vie lors de la première phase de jeu. Il ne doit pas se faire repérer mais ne doit outter aucun membre de l'unité jusqu'à ce qu'un de ses membres ne le touche. Bien sûr c'est une taupe donc il se fera un malin plaisir à repérer les défenses spetnatz pour les indiquer à l'unité! Tous ceci en ayant l'air d'un spetnatz! (Un rôle assez jouissif pour celui qui sera élu.) Il peut outter les spetnatz dès le début mais comme ils peuvent respawner une fois, attention à sa couverture.....

Bien sûr, le but est de faire vivre le scénario et il faudra que chaque joueur joue le rôle qu'il tient à fond. Et un joueur outter ne peux pas communiquer avec ses collègues.

LES OBJECTIFS:


Capturer GHOST LEADER 20 points (si mort 10 points)
Extraire RED CAP 20 points
Recherche d'indices sur les projets de la cellule terroriste. 10 points par élément
Rejoindre le point d'extraction 10 points


LE BUT:
Les rouges et les jaunes jouent les deux phases puis échangent leurs rôles.
L'équipe qui obtient le plus de points remporte la partie. Impossible de compter des points par joueur outter donc seule la réussite d'objectif rapporte des points.

*L'usage de grenade est autorisé mais out tout le monde sur un rayon de 5 mètres amis compris. A voir si on fait une différence en criant grenade flash ou frag si ça paralyse l'ennemi 5 secondes ou out tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
COLT
brigadier general
brigadier general
COLT


Nombre de messages : 90
Age : 47
Localisation : Montauroux
Points : 231
Date d'inscription : 01/09/2012

THE UNIT vs Spetnatz Empty
MessageSujet: scenario    THE UNIT vs Spetnatz Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:49

Sympatique t'on scénario a voir pour la mise en place .
@+
COLT
Revenir en haut Aller en bas
drsnake06
sergeant first class
sergeant first class



Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : nice
Points : 42
Date d'inscription : 10/10/2012

THE UNIT vs Spetnatz Empty
MessageSujet: Re: THE UNIT vs Spetnatz   THE UNIT vs Spetnatz Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:18

tu t'es chauffé pour le scénario !!!! Mais ça me plaît dommage que je ne puisse pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE UNIT vs Spetnatz Empty
MessageSujet: Re: THE UNIT vs Spetnatz   THE UNIT vs Spetnatz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE UNIT vs Spetnatz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAP 06 :: Groupe Airsoft Police 06 :: ESPACE OPERATIONS :: SCENARIO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser