GAP 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GROUPE AIRSOFT POLICE
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
......
...PARTIE DE LUNDI 21 A LAGHET ANNULEE REPOUSSEE AU LUNDI 29 OU LUNDI 5 DECEMBRE...
......
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Splintersoft IV

Aller en bas 
+2
Freeman
Chuck-norris06
6 participants
AuteurMessage
Chuck-norris06
first lieutenant
first lieutenant
Chuck-norris06


Nombre de messages : 361
Age : 39
Localisation : La Turbie
Points : 779
Date d'inscription : 18/09/2012

Splintersoft IV Empty
MessageSujet: Splintersoft IV   Splintersoft IV Icon_minitimeSam 13 Avr - 3:06

Alors on va pas trop détailler car d'autres équipes doivent encore passer mais......


PUTAIN QUE C'ETAIT ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORMEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai jamais vécu un truc pareil! De la folie furieuse! C'est simple ça c'est fini il y a deux heures et j'ai toujours un sourire béa sur le visage. Je vais en rêver pendant une semaine.

Pour vous faire une idée c'est comme quand on achète un jeux vidéo style metal gear solid et qu'on bloque, 4H sans s'en rendre compte, devant tellement on est à fond. Ou un film dans lequel on est plongé, où on a peur pour les personnages. Sauf que cette fois on était dedans. C'était nous les "héros".

On a joué le jeu, on s'est mis dans nos rôle et franchement on a flippé grave. J'ai déjà pris des pluies de projectiles dans les moulins qui m'ont moins fait stressé que ça! J'en ai même oublié deux règles qui pourtant nous avaient été répété juste avant par Freeman! L’obscurité, la bande sonore, la fumée,.... Pfiou c'était un autre monde!

Un énorme merci et un grand bravo à la Panzer pour cette organisation, ce scénario, cette ambiance et tous super cool à la fin quand on les à rencontré!

Un conseil si jamais Freeman et sa bande décide de refaire une partie en plus, allez y!!!!!!!!!!!!!! Pour ma part je réserve déjà une place pour la prochaine expérience du genre!
Revenir en haut Aller en bas
Freeman

Freeman


Nombre de messages : 514
Age : 47
Localisation : MONACO
Points : 1252
Date d'inscription : 21/06/2011

Splintersoft IV Empty
MessageSujet: Re: Splintersoft IV   Splintersoft IV Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:46

y a pas à dire, çà sent le vécu ! Very Happy

Heureux de voir que l'expérience SP4 vous est plût ! Bien que ce genre de partie nécessite beaucoup de préparation, c'est toujours un grand moment pour les joueurs et le staff, et ce genre de feedback, reste la meilleure récompense que l'on puisse espérer.

Pense à le poster sur notre fofo, çà fera plaisir aux gars du staff. Wink
Revenir en haut Aller en bas
playman
sergeant first class
sergeant first class



Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : nice
Points : 39
Date d'inscription : 16/10/2012

Splintersoft IV Empty
MessageSujet: !!! Sp4 !!!   Splintersoft IV Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:36

Oui c'etais vraiment énorme , une approche de l'air sort totalement différente , mais je sais que l'expérience sp4 est 100 x plus intense qu'une partie classique , encore merci a tt le staff , c'est du beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-norris06
first lieutenant
first lieutenant
Chuck-norris06


Nombre de messages : 361
Age : 39
Localisation : La Turbie
Points : 779
Date d'inscription : 18/09/2012

Splintersoft IV Empty
MessageSujet: Re: Splintersoft IV   Splintersoft IV Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:11

Du stress derrière chaque porte, des tirs croisés, des éliminations tactiques, pas mal de surprises,.... je ne suis pas près de m'en remettre!
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
first lieutenant
first lieutenant
Oswald


Nombre de messages : 501
Age : 43
Localisation : Nice
Points : 1033
Date d'inscription : 10/02/2012

Splintersoft IV Empty
MessageSujet: Re: Splintersoft IV   Splintersoft IV Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:20

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
nikodine
Sergeant
Sergeant
nikodine


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Antibes
Points : 158
Date d'inscription : 13/03/2012

Splintersoft IV Empty
MessageSujet: Re: Splintersoft IV   Splintersoft IV Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:42

On se fait la saison 5 oswald?
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
first lieutenant
first lieutenant
Oswald


Nombre de messages : 501
Age : 43
Localisation : Nice
Points : 1033
Date d'inscription : 10/02/2012

Splintersoft IV Empty
MessageSujet: Re: Splintersoft IV   Splintersoft IV Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:54

Ben moi j'suis deg ça me disait bien ... mais je pouvais pas :'(
Mais oui Niko !
La prochaine je ferai en sorte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-norris06
first lieutenant
first lieutenant
Chuck-norris06


Nombre de messages : 361
Age : 39
Localisation : La Turbie
Points : 779
Date d'inscription : 18/09/2012

Splintersoft IV Empty
MessageSujet: Re: Splintersoft IV   Splintersoft IV Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:25

Les gars je réserve une place avec vous pour la prochaine du genre! Je pense que playman et drsnake seront du même avis!

Je suis dégouté ma GoPro s'est déchargée dans mon sac avant d'arrivé du coups pas d'image de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
playman
sergeant first class
sergeant first class



Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : nice
Points : 39
Date d'inscription : 16/10/2012

Splintersoft IV Empty
MessageSujet: Splint airsoft IV   Splintersoft IV Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:11

Tout a fait d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Freeman

Freeman


Nombre de messages : 514
Age : 47
Localisation : MONACO
Points : 1252
Date d'inscription : 21/06/2011

Splintersoft IV Empty
MessageSujet: Re: Splintersoft IV   Splintersoft IV Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:35

Chuck-norris06 a écrit:
Les gars je réserve une place avec vous pour la prochaine du genre! Je pense que playman et drsnake seront du même avis!

Je suis dégouté ma GoPro s'est déchargée dans mon sac avant d'arrivé du coups pas d'image de l'expérience.

Ne vous inquiété pas pour le souvenir vidéo de vos péripéties, lorsque tout les groupes seront passés, je posterai le montage vidéos de l'OP. Wink

Pour la prochaine OP RP, vu la préparation nécessaire pour ce genre de partie, ce sera pour 2014 (on en fait une par an de ce type), ce sera GH4 (ghosthunter 4), une ambiance plus gothique, avec zombie et autres démons... Twisted Evil Vous y incarnerez une équipe de chasseurs de démon, avec toujours un système de classes et compétences spécifiques. Début des inscriptions novembre 2013. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freeman

Freeman


Nombre de messages : 514
Age : 47
Localisation : MONACO
Points : 1252
Date d'inscription : 21/06/2011

Splintersoft IV Empty
MessageSujet: Re: Splintersoft IV   Splintersoft IV Icon_minitimeDim 2 Juin - 22:18

Et voilà, sortit à peine du four ! Le montage final de la vidéo SP4, retraçant les passages de l'ensemble des groupes (sauf le 6, pour oublie de la caméra et je m'en excuse), vous vivrez ou revivrez à travers elle, et de manière chronologique, les moments forts de chaque cession.

Comme indiqué sur la vidéo, aucun rajout sonore ou visuel n'a été effectué, pour vous permettre de partager au plus près l'expérience des joueurs, comme si vous y étiez !

Un total de 42 minutes pour le bonheur des yeux.

Pour ceux qui ont des connections musclé (entre 20 et 30mo), voici le lien de téléchargement de la version HD 720P (1600 MO) :

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour ceux qui ont des connections plus modeste, voici le lien de téléchargement de la version DIVX qui pèse néanmoins 800 MO :

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Si l'accès à notre serveur est saturé, réessayé plus tard.


Bon film ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
zarbi06
first lieutenant
first lieutenant
zarbi06


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : menton
Points : 178
Date d'inscription : 26/03/2012

Splintersoft IV Empty
MessageSujet: Re: Splintersoft IV   Splintersoft IV Icon_minitimeLun 3 Juin - 14:25

dites les gars c possible que l annee prochaine je le fasse avec vous parce ca m interesse bien enfin si vous vouler bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-norris06
first lieutenant
first lieutenant
Chuck-norris06


Nombre de messages : 361
Age : 39
Localisation : La Turbie
Points : 779
Date d'inscription : 18/09/2012

Splintersoft IV Empty
MessageSujet: Re: Splintersoft IV   Splintersoft IV Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:08

Je pense qu'après avoir vu la vidéo, pas mal de monde va vouloir se faire le 5!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Splintersoft IV Empty
MessageSujet: Re: Splintersoft IV   Splintersoft IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Splintersoft IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAP 06 :: Groupe Airsoft Police 06 :: ESPACE OPERATIONS :: DEBRIEFING DE PARTIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser