GAP 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GROUPE AIRSOFT POLICE
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
......
...PARTIE DE LUNDI 21 A LAGHET ANNULEE REPOUSSEE AU LUNDI 29 OU LUNDI 5 DECEMBRE...
......
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1ère réplique neuve

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Punisher
Sergeant
Sergeant
The Punisher


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Nice
Points : 114
Date d'inscription : 08/09/2013

1ère réplique neuve Empty
MessageSujet: 1ère réplique neuve   1ère réplique neuve Icon_minitimeMer 18 Sep - 11:50

Salut je vais donc passer à Monaco pour acheter ma première réplique neuve.
J'aimerais une longue de type assault genre m4, SCAR, G36, GK5C etc...

J'ai vu dans la catégorie G&G, le GK5C
http://www.joueclub-monaco.com/airsoft/FR-produits.php?id_ssrub=1145012143 (le deuxième en partant du bas de la page) qui me plait car pas commun et d'après une review il est assez sympa niveau performance et qualités extérieure et intérieure.
https://www.youtube.com/watch?v=7GbvRkjZLqg  ( lien de la review en FR )
Par contre d'après Freeman, il y a impossibilité concernant la customisation. A la limite ce n'est pas grave ça.

Ensuite j'ai vu le M4 RIS LMT de chez KWA :
http://www.joueclub-monaco.com/airsoft/FR-produits.php?id_ssrub=1298238628 (3ème en partant du haut). Je pense qu'il doit être de bonne qualité? Et + de possibilités concernant les pièces.

Voilà si vous avez d'autres suggestions dans les mêmes prix et mieux je suis preneur.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-norris06
first lieutenant
first lieutenant
Chuck-norris06


Nombre de messages : 361
Age : 39
Localisation : La Turbie
Points : 779
Date d'inscription : 18/09/2012

1ère réplique neuve Empty
MessageSujet: Re: 1ère réplique neuve   1ère réplique neuve Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:12

Alors c'est bien simple KWA c'est de la balle. Tu auras un bon canon d'origine, une gearbox renforcée d'origine,.... C'est bien simple tu peux regarder n'importe quelle review sur cette série d'AEG KWA tu n'en lira que du bon. Comme je te l'ai dit j'ai deux SR12 qui sont fichu pareil que la réplique qui t'intéresse. Jamais je ne m'en séparerai, je les adore. Seul petit défaut, certaines pièces sont spécifiques à KWA, genre le bloc hop up avec ses deux ergots bizarre. Mais Freeman à du stock, et toute la gearbox est upgradable facilement. L'un de mes deux bébés est upgradé pour tourner à la Li-Po 11.1V et sort 480FPS sans même à avoir à changer le moteur d'origine.

Après le GK5C à l'air pas mal du tout aussi, si on aime son esthétique. Et g&g dans cette gamme de prix c'est du très bon. De mémoire il y a un canon 6.04 d'origine dedans donc pas besoin de le changer. Après c'est une question de gouts. Faut prendre le temps de voir qu'elle modèle tu préfères. De toute façon dans cette gamme de prix tu n'auras jamais de mauvaise surprise avec des marques comme KWA, G&G, VFC, Marui.
Revenir en haut Aller en bas
Freeman

Freeman


Nombre de messages : 514
Age : 47
Localisation : MONACO
Points : 1252
Date d'inscription : 21/06/2011

1ère réplique neuve Empty
MessageSujet: Re: 1ère réplique neuve   1ère réplique neuve Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:11

Juste une petite précision, concernant la gamme proline de chez G&G (ak5C compris), les canons sont depuis le début d'année en 6.03, pour la customisation, c'est surtout l'aspect extérieur, l'intérieur du AK5 reste une GB V2, juste quelques pièces spécifiques.

Par contre mauvaise nouvelle pour la gamme LMT défender, je l'ai appris à mes dépends et en ai même informé mon founisseur qui s'approvisionnait chez ASG, ce ne sont plus des KWA...Neutral  ce sont depuis le mois d'avril, des gearbox Ultimate avec bloc hop up standard.... Perso je préfèrais les GB KWA, mais bon c'est censé rester du haut de gamme (ces modèles ont même subit une hausse sur leur prix HT), mais je n'ai pas répercuté la hausse et maintient le prix de vente du modèle M4A1 RIS à 399 E, soit 379 E avec votre remise GAP06. Wink 

Si vous ne voulez pas démonter votre M4 défender pour vérifier son origine, c'est très simple, les séries Ultimate, sont vendu avec un chargeur hicap flash (à ficelle) et non à molette (ce qui est mieux en soit).

Voilou. Dis moi quand tu veux passer, histoire que je soit là, pour que l'on puisse discuter tranquillement sur ton choix et tes critères, parce qu'en ce moment, je suis pas mal en ballade...Razz 
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher
Sergeant
Sergeant
The Punisher


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Nice
Points : 114
Date d'inscription : 08/09/2013

1ère réplique neuve Empty
MessageSujet: Re: 1ère réplique neuve   1ère réplique neuve Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:40

Ben du coup que tu n'es pas là vendredi je vais passer demain après-midi si je fais pas de rab' mais ça devrait le faire.
Sinon ya la M4 R4 commando G&G gen2 ou la GG GR16 R4 GT FULL METAL BLOW BACK 1.2J aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Freeman

Freeman


Nombre de messages : 514
Age : 47
Localisation : MONACO
Points : 1252
Date d'inscription : 21/06/2011

1ère réplique neuve Empty
MessageSujet: Re: 1ère réplique neuve   1ère réplique neuve Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:26

The Punisher a écrit:
Ben du coup que tu n'es pas là vendredi je vais passer demain après-midi si je fais pas de rab' mais ça devrait le faire.
Sinon ya la M4 R4 commando G&G gen2  ou la GG GR16 R4 GT FULL METAL BLOW BACK 1.2J aussi lol
Tu n'a pas pût passer apparemment. Sinon, les deux modèles que tu cite, sont d'excellents produits, dans les deux cas, tu ne sera pas déçu de la qualité et performance de ces derniers. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher
Sergeant
Sergeant
The Punisher


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Nice
Points : 114
Date d'inscription : 08/09/2013

1ère réplique neuve Empty
MessageSujet: Re: 1ère réplique neuve   1ère réplique neuve Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:34

En fait j'ai appelé et une fille/femme/dame/damoiselle m'a répondu que tu partais à 13h00. Comme je finissais à 13h00...
Demain tu n'es pas là donc je vais passer la semaine prochaine du coup.
Je pense te prendre la M4 R4 commando G&G gen2 sauf si tu penses qu'il y a mieux dans cette catégorie (la GG GR16 R4 GT FULL METAL BLOW BACK 1.2J est moins chère je crois).
Sur ton site elle est dans "DERNIERS ARRIVAGES" et non dans les répliques G&G.
Les G36 en équivalente ont l'air plus chère en général non?


Dernière édition par The Punisher le Jeu 19 Sep - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Captain
Captain
Looping


Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : Nice
Points : 317
Date d'inscription : 18/07/2011

1ère réplique neuve Empty
MessageSujet: Re: 1ère réplique neuve   1ère réplique neuve Icon_minitimeJeu 19 Sep - 22:13

salut thierry,

je voulais te poser une question. Comme tu avais fait du super boulot sur le M4 Gr4 de G&G ( acheté chez toi ), je voulais savoir combien ça couterai d'upgrader aussi mon G36c ( ASG ). Il est pas très puissant et du coup j'aimerai le faire passer autour des 400 fps. Donc je pense qu'il y aurait quelques pièces à changer. Sans que cela me coute plus chère qu'une réplique neuve.

Merci

Looping ( denis )
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-norris06
first lieutenant
first lieutenant
Chuck-norris06


Nombre de messages : 361
Age : 39
Localisation : La Turbie
Points : 779
Date d'inscription : 18/09/2012

1ère réplique neuve Empty
MessageSujet: Re: 1ère réplique neuve   1ère réplique neuve Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:40

Envoi lui un MP il le verra tout de suite. Après juste un petit conseil, on va se remettre à jouer en CQB, et en CQB toutes les répliques AEG supérieur à 330 FPS seront bannies. Les règles étant GBB, pompes, et AEG <330fps en semi exclusivement. Donc c'est pas mal non plus d'avoir un AEG moins puissant.



Je viens de voir le HK 416 G&G sur le site de freeman, il à l'air vraiment pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher
Sergeant
Sergeant
The Punisher


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Nice
Points : 114
Date d'inscription : 08/09/2013

1ère réplique neuve Empty
MessageSujet: Re: 1ère réplique neuve   1ère réplique neuve Icon_minitimeVen 20 Sep - 20:28

Ha oui j'ai vu la HK416. Elle y est depuis peu. Elle est jolie en effet et les caractéristiques ont l'air bien d'après mon peu de connaissances. Par contre j'arrive pas à trouver sa puissance en FPS. Ce serait intéressant de le savoir, vu qu'elle est plus pour CQB non vu le Canon : 275mm?

J'essaie d'apprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Captain
Captain
Looping


Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : Nice
Points : 317
Date d'inscription : 18/07/2011

1ère réplique neuve Empty
MessageSujet: Re: 1ère réplique neuve   1ère réplique neuve Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:08

Je sais que pour le cqb on depasse pas 330fps mais si je fais cette modif c'est pour jouer en exterieur. Pour le cqb je pense me prendre le hk 416. je l'avais vu en premier les mecs et bien avant qu'il soit sur le site de thiery !!! alors pas touche !!!!!!!!! dabord les handicapés
Revenir en haut Aller en bas
Freeman

Freeman


Nombre de messages : 514
Age : 47
Localisation : MONACO
Points : 1252
Date d'inscription : 21/06/2011

1ère réplique neuve Empty
MessageSujet: Re: 1ère réplique neuve   1ère réplique neuve Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:48

yep dans l'ordre :

- pour jeudi, je partais manger à 13H30, mais j'étais de retour à 15h... ah le personnel...Rolling Eyes Razz 

- Pour la gamme M4 proline G&G (y compris les HK416), ils abritent tous la même gearbox, donc même fiabilité et même performance, seule la longueur de canon, peut légèrement influer sur la perf, ensuite, ce n'est qu'une histoire d'esthétique et de prise en main.

- Ton G36C ASG est surement un repack jing gong, donc pour le mettre à 400 FPS en full, je recommande le changement du piston, tête de piston, engrenages, bagues d'engrenages, ressort M120, avec la main d'oeuvre, tu va taper dans les 110 E avec ta remise GAP06. Pour du semi auto, on pourrai se contenter du piston, tête piston et ressort, soit dans les 70 E avec ta remise GAP06.
Après honnêtement, pour du CQB, je vois plus un G36C avec crosse pliable, plutôt qu'un HK416...

- Pour info la HK 416 G&G tape entre 350 et 360 FPS (comme la plupart des pro line G&g), avec un canon 6.01, çà peut monter à 370 FPS.

- Les HK416 G&G, ne sont pas vraiment une nouveauté, ils sont sortie depuis un bout de temps, il me semble les avoir mit sur mon site, l'été dernier, là c'est juste que j'étais en rupture de stock depuis quelques mois, ils viennent à nouveau d'arriver, d'ou leur passage par la case "prochains arrivages" et "nouveautés en stock". Wink  Les modèles noir en canon long et désert en canon court sont déjà épuiser...Rolling Eyes

- Par contre je connais pas de "GR16 R4 Grand Turismo FULL METAL" Razz 


Juste pour info, mercredi et jeudi prochain, je n'arriverai pas avant 13H. Pour cause de visite de nouveaux terrains...Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher
Sergeant
Sergeant
The Punisher


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Nice
Points : 114
Date d'inscription : 08/09/2013

1ère réplique neuve Empty
MessageSujet: Re: 1ère réplique neuve   1ère réplique neuve Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:38

Je finis à 13h mercredi et jeudi et je bosse pas vendredi. Impec.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-norris06
first lieutenant
first lieutenant
Chuck-norris06


Nombre de messages : 361
Age : 39
Localisation : La Turbie
Points : 779
Date d'inscription : 18/09/2012

1ère réplique neuve Empty
MessageSujet: Re: 1ère réplique neuve   1ère réplique neuve Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:05

Looping a écrit:
Je sais que pour le cqb on depasse pas 330fps mais si je fais cette modif c'est pour jouer en exterieur. Pour le cqb je pense me prendre le hk 416. je l'avais vu en premier les mecs et bien avant qu'il soit sur le site de thiery !!! alors pas touche !!!!!!!!! dabord les handicapés
M'en fout je préfère le HK 417! :p

Revenir en haut Aller en bas
Looping
Captain
Captain
Looping


Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : Nice
Points : 317
Date d'inscription : 18/07/2011

1ère réplique neuve Empty
MessageSujet: Re: 1ère réplique neuve   1ère réplique neuve Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:29

Ben ça tombe bien moi je préfère le hk416 !

Pour le reste je sais pas encore si j upgrade mon g36c ou si je me prend un hk416. Je vais reflechir
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher
Sergeant
Sergeant
The Punisher


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Nice
Points : 114
Date d'inscription : 08/09/2013

1ère réplique neuve Empty
MessageSujet: Re: 1ère réplique neuve   1ère réplique neuve Icon_minitimeDim 22 Sep - 23:35

Avec les répliques il est écrit "L'huile de silicone est indispensable dès la première utilisation." Faut la mettre où exactement??
Revenir en haut Aller en bas
Freeman

Freeman


Nombre de messages : 514
Age : 47
Localisation : MONACO
Points : 1252
Date d'inscription : 21/06/2011

1ère réplique neuve Empty
MessageSujet: Re: 1ère réplique neuve   1ère réplique neuve Icon_minitimeLun 23 Sep - 10:28

The Punisher a écrit:
Avec les répliques il est écrit "L'huile de silicone est indispensable dès
la première utilisation." Faut la mettre où exactement??
Si j'osais...Razz 


Nul part, un G&G est déjà graissé ou il faut comme il faut, rien à rajouter, pas de rodage, rien, tu sors, tu épaule et tu fais un carton ! Twisted Evil 

En général, sur certaines marques, tu à plutôt besoin de dégraisser que de lubrifier... Rolling Eyes 

A la limite, le seul accessoire ou tu pourrais en mettre un peu, c'est dans le chargeur, pour éviter que les billes ne grippent lors de la première utilisation, mais c'est une infime quantité dans le conduit de ce dernier. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher
Sergeant
Sergeant
The Punisher


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Nice
Points : 114
Date d'inscription : 08/09/2013

1ère réplique neuve Empty
MessageSujet: Re: 1ère réplique neuve   1ère réplique neuve Icon_minitimeLun 23 Sep - 12:50

Lol c'est vrai que j'avais pas pensé aux réponses possibles.
Les King Arms sont lubrifiées aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Freeman

Freeman


Nombre de messages : 514
Age : 47
Localisation : MONACO
Points : 1252
Date d'inscription : 21/06/2011

1ère réplique neuve Empty
MessageSujet: Re: 1ère réplique neuve   1ère réplique neuve Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:49

Aucun AEG ne nécessite un graissage particulier, les entrées de gamme nécessite au contraire un dégraissage au niveau du joint hop up et canon, voir même l'intérieur de la gearbox qui parfois baigne dans l'huile et la graisse bien baveuse...Rolling Eyes 

Comme dit précédemment, juste les chargeurs, de manière light pour être tranquille.

Sur les centaines de répliques démonté, il m'est bien arrivé une fois ou deux de tomber sur une chinoiserie ou ils avaient carrément oublier de graisser, mais çà reste très rare, les chinois l'a paye pas chère leur vilaine graisse verte, ils sont pas avare dans ce domaine. Razz 

Si un jour tu démonte un Marui, un G&G ou une autre grande marque, tu verras, qu'il n'y a que de fines pellicules de graisse à des endroits bien spécifiques (rail de coulissement du piston, dernière dent d'accroche du piston, joint de tête piston, et les plateaux des pignons) Wink 
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher
Sergeant
Sergeant
The Punisher


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Nice
Points : 114
Date d'inscription : 08/09/2013

1ère réplique neuve Empty
MessageSujet: Re: 1ère réplique neuve   1ère réplique neuve Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:02

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
first lieutenant
first lieutenant
Oswald


Nombre de messages : 501
Age : 43
Localisation : Nice
Points : 1033
Date d'inscription : 10/02/2012

1ère réplique neuve Empty
MessageSujet: Re: 1ère réplique neuve   1ère réplique neuve Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:47

Ben écoute à priori je te dirais de ne pas en tenir compte ...
Les Aeg n ont pas besoin d etre huilé ...
Contrairement a un gbbr
la gear box est au prealable graissée ainsi que niveau pneumatique ...
Et avec le matos que tu as choppé meme pas besoin d envisager de regraisser correctement ...
La seule chose a verifier a reception est ton reglage moteur ... si quand tu tires tu n as pas un bruit franc et sec mais plutot une espece de bruit de perceuse faudra resserrer au niveau de la poignee ... surtout n insiste pas si ça fait ce bruit sinon tu vas foirer ton pignon moteur ...
Si tu as des questions hesites pas on est la pour ça !
++ Oswald !
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
first lieutenant
first lieutenant
Oswald


Nombre de messages : 501
Age : 43
Localisation : Nice
Points : 1033
Date d'inscription : 10/02/2012

1ère réplique neuve Empty
MessageSujet: Re: 1ère réplique neuve   1ère réplique neuve Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:51

Ah mdr j avais pas vu les reponses de Freeman !
Question :
la goute d huile niveau chargeur va pas poluer le bloc hop up ?
Parce que de l huile sur un joint hop up neuf ça va partir dans tous les sens non ?
Éclaire moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher
Sergeant
Sergeant
The Punisher


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Nice
Points : 114
Date d'inscription : 08/09/2013

1ère réplique neuve Empty
MessageSujet: Re: 1ère réplique neuve   1ère réplique neuve Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:12

Merci pour les précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
first lieutenant
first lieutenant
Oswald


Nombre de messages : 501
Age : 43
Localisation : Nice
Points : 1033
Date d'inscription : 10/02/2012

1ère réplique neuve Empty
MessageSujet: Re: 1ère réplique neuve   1ère réplique neuve Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:17

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freeman

Freeman


Nombre de messages : 514
Age : 47
Localisation : MONACO
Points : 1252
Date d'inscription : 21/06/2011

1ère réplique neuve Empty
MessageSujet: Re: 1ère réplique neuve   1ère réplique neuve Icon_minitimeVen 27 Sep - 11:59

Oswald a écrit:
Ah mdr j avais pas vu les reponses de Freeman !
Question :
la goute d huile niveau chargeur va pas poluer le bloc hop up ?
Parce que de l huile sur un joint hop up neuf ça va partir dans tous les sens non ?
Éclaire moi Wink
yep, c'est pas de l'huile, mais une pointe d'APS3 silicone en spray (non huileux justement), il est certain que la première centaine de billes qui vont arriver seront un poil glissante et que l'effet hop up sera altéré, mais au bout d'une centaine de tir, aucun souci, la fine pellicule d'APS3 dans le chargeur évitera que les billes ne grippe (particulièrement dans les LOW/MID cap ou elles se logent en quinconce) et ne se déposera plus sur les billes, et l'effet hop up sera optimal. Wink  Pour info, les billes 100% BIO sont normalement dépourvu de verni (NBS par exemple) et sont particulièrement réactive au contact du hop up, tellement que sur un joint neuf, elles peuvent très vite bloquer s'il est trop activé. Cette technique limite le phénomène et permet de roder rapidement le joint neuf.

La grosse erreur à ne pas commettre, est effectivement de mettre de l'APS3 dans le canon ou le puit du bloc hop up... là il faut un sac de temps pour assécher tout çà, et nécessite en général un démontage et dégraissage...Rolling Eyes 


Pour le calage moteur, en général sur les grandes marques (VFC, G&G, marui, KWA...), il est parfait, pas besoin de le retoucher. Wink 


Bon et sinon Punisher, ce M4 g&g, tu l'a tester çà dit quoi ? Smile


Dernière édition par Freeman le Ven 27 Sep - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
first lieutenant
first lieutenant
Oswald


Nombre de messages : 501
Age : 43
Localisation : Nice
Points : 1033
Date d'inscription : 10/02/2012

1ère réplique neuve Empty
MessageSujet: Re: 1ère réplique neuve   1ère réplique neuve Icon_minitimeVen 27 Sep - 12:09

Ok merci pour ta reponse !
Je ne savais pas pour le vernis des billes bio ...
Pour info j ai reçu mon scar vfc avec un calage moteur heuuuu comment dire ... horrible !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère réplique neuve Empty
MessageSujet: Re: 1ère réplique neuve   1ère réplique neuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère réplique neuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAP 06 :: Groupe Airsoft Police 06 :: ESPACE MEMBRES :: recherches, occasions et ventes du soldat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser