GAP 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GROUPE AIRSOFT POLICE
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
......
...PARTIE DE LUNDI 21 A LAGHET ANNULEE REPOUSSEE AU LUNDI 29 OU LUNDI 5 DECEMBRE...
......
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation d'Arduastra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arduastr
Invité




Présentation d'Arduastra Empty
MessageSujet: Présentation d'Arduastra   Présentation d'Arduastra Icon_minitimeJeu 7 Nov - 11:37

Pseudo :  ARDUASTRA

L'origine de mon pseudo :  Contratction de "Per Ardua, ad Astra" devise de la chasse aérienne britannique, signifiant "vers les étoiles par des chemins difficiles".

Prénom : Manu

Localisation : Nice

Date de Naissance : 16 Décembre 1978, 34 ans, presque 35 (aie)

Travail : Infirmier libéral

Répliques : FN Herstal SCAR CQBR, Steyr AUG civilian, Glock 17C , L96 (une daube rassurez vous, peut-être remplacé par un Systema NOVESKE PTW ou un G&P Sniper VPR pour leur distances d'engagement supérieures, jusqu'à 100m en tir tendu avec de la 0.3, et leur précision en faisant même des outils d'entrainement pour les snipers aux états unis), à venir M92L, WE SCAR Open-Bolt et UMAREX VFC HK416 pour le kick, la qualité des répliques et le réalisme de leurs opérations... 30 coups par chargeur, chaque tir compte, comme dans la réalité

Tenues : Actuellement Contractor, Stealth, Civilan Embeded, si  intégration à un groupe et après discussion, très tenté par le Multicam pour les parties en extérieur et par une tenue type Police/RAID pour le CQB...

Équipe : à trouver! Je recherche à rejoindre un groupe de joueurs matures, motivés, qui désireraient apprendre à s'entrainer et à travailler ensemble sur une base régulière orientée Milsim, pour monter et/ou participer à des recos, OP, à des rencontres inter-équipes, et au développement de ce loisir. Tendant vers une cohésion de groupe, je souhaiterai trouver des personnes partageant avec moi des valeurs à protéger et à défendre telles que celles de la République: Liberté, Égalité, Fraternité!

Depuis quand je pratique l'airsoft : Pfiiiiiooouuu ça remonte... Première réplique un 1911 à ressort dans les années 90', je l'ai usé jusqu'à ce que la culasse me reste dans la main, premier AEG il y a six ans, j'ai pratiqué en free-lancer depuis, à intervalles très (trop) irrégulières.

Aptitude supplémentaire : Détenteur du Diplôme Universitaire de Réanimation , Médecine de Catastrophe, formation NRBC, Pilote Privé Avions JAA, Licence Radiocom Français et Anglais niv.5, Formation CAC, Krav Maga et Pencak Silat, Tireur Sportif sur cible à 10 et 25m cal. 9mm PARA, .357Mag et .45 ACP au club d'Antibes, Tireur Longue Distance à 100, 200 et 400m cal .22 LR, .22 Hornet, .6 BR et .338 Lapua Mag à Peillon...

J'aime : la Nature, l'architecture, les sciences, la photographie...

Je n'aime pas : le roquefort Very Happy , les politiciens, les extrémistes de tous bords...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-norris06
first lieutenant
first lieutenant
Chuck-norris06


Nombre de messages : 361
Age : 39
Localisation : La Turbie
Points : 779
Date d'inscription : 18/09/2012

Présentation d'Arduastra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arduastra   Présentation d'Arduastra Icon_minitimeJeu 7 Nov - 14:25

Bienvenue sur notre forum. Beau bagage technique! Par contre notre team ne fait pas vraiment dans le Milsim, sauf quand on joue avec une team qui pratique le milsim, mais c'est rare.

Je pense que les diables verts au la section bravo repondrons plus à tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
zarbi06
first lieutenant
first lieutenant
zarbi06


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : menton
Points : 178
Date d'inscription : 26/03/2012

Présentation d'Arduastra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arduastra   Présentation d'Arduastra Icon_minitimeJeu 7 Nov - 14:53

salutation et bienvenu a toi sinom il y a les team des awacs qui je sais eu font du milsim ils font des trainning les samedi matin c des mecs serieux je pe te le certifier j ai deja jouer avec eux
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher
Sergeant
Sergeant
The Punisher


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Nice
Points : 114
Date d'inscription : 08/09/2013

Présentation d'Arduastra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arduastra   Présentation d'Arduastra Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:36

Bienvenue cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
first lieutenant
first lieutenant
Oswald


Nombre de messages : 501
Age : 43
Localisation : Nice
Points : 1033
Date d'inscription : 10/02/2012

Présentation d'Arduastra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arduastra   Présentation d'Arduastra Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:36

Bienvenue chez nous !
Peut etre à un de ces jours Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Arduastra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arduastra   Présentation d'Arduastra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Arduastra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» bonjourno c'est jujax !!
» Presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAP 06 :: Groupe Airsoft Police 06 :: ESPACE MEMBRES :: Présentez-vous ca fait plaisir.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser