GAP 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GROUPE AIRSOFT POLICE
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
......
...PARTIE DE LUNDI 21 A LAGHET ANNULEE REPOUSSEE AU LUNDI 29 OU LUNDI 5 DECEMBRE...
......
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Partie à Montauroux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
COLT
brigadier general
brigadier general
COLT


Nombre de messages : 90
Age : 47
Localisation : Montauroux
Points : 231
Date d'inscription : 01/09/2012

Partie à Montauroux Empty
MessageSujet: Partie à Montauroux   Partie à Montauroux Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:33

Salut à tous ,
Une fois de plus je tiens une nouvelle fois à vous remercier pour votre excelente participation ce jour.
Bonne ambiance ,fair-play comme d'habitude,je n'ai eu de la part de la "A TEAM" de MONTAUROUX et de ses mebres dirigeants et joueurs que des compliments et sont près à rejouer avec nous dès que possible.
J'espere que vous avez tous passés une bonne journée.
Merci encore et bon week-end à tous.
@+
COLT
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher
Sergeant
Sergeant
The Punisher


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Nice
Points : 114
Date d'inscription : 08/09/2013

Partie à Montauroux Empty
MessageSujet: Re: Partie à Montauroux   Partie à Montauroux Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:54

Super journée, super team, super terrain... What else? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
RatMort64
major
major
RatMort64


Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Nice
Points : 54
Date d'inscription : 06/06/2011

Partie à Montauroux Empty
MessageSujet: Re: Partie à Montauroux   Partie à Montauroux Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:59

Très bonne journée, dans une bonne ambiance et fair play toujours présents; un grand merci à l'acceuil offert par la "A team" et merci Colt de te décarcasser pour la team et organiser de ce type de journée, vivement la prochaine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-norris06
first lieutenant
first lieutenant
Chuck-norris06


Nombre de messages : 361
Age : 39
Localisation : La Turbie
Points : 779
Date d'inscription : 18/09/2012

Partie à Montauroux Empty
MessageSujet: Re: Partie à Montauroux   Partie à Montauroux Icon_minitimeSam 23 Nov - 19:26

Point négatif: Mais c'est quoi ce village????? Pour aller au terrain nickel par contre pour en repartir... je me suis paumé, j'ai fait 14 fois demi tour, une misère! mdr


Sinon super partie, et le terrain pas mal aussi. Merci à la A-team, des mecs super sympa. Par contre pas de montage vidéo de cette partie, la Carte de la Go Pro était pleine..... Oui chuck aussi fait des erreurs!

Par contre je sais pas qui c'est le mec qui lachait des rafales de 15 minutes.......mdr
Revenir en haut Aller en bas
Azefel

Azefel


Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Fayence
Points : 2
Date d'inscription : 23/11/2013

Partie à Montauroux Empty
MessageSujet: Re: Partie à Montauroux   Partie à Montauroux Icon_minitimeDim 24 Nov - 12:15

En fait c'est simple, en partant: 1ere à droite, ensuite 1ere à gauche, puis a droite, et enfin pour partir vers l'autoroute, tu as le choix, à droite ou à gauche.....c'est pas vraiment difficile..........scratch 


En tous cas, pour nous, comme le dit COLT, très bonne journée, très bon feeling avec tout le monde, il a juste manqué un peu de charbon de bois et des saucisses....Mais la prochaine fois, on changera ça!!!

Sinon le distributeur de bille ambulant, ayant d’après certains, détruit volontairement son film suite à des images du "big foot" ayant été aperçut sur son film....Il reste des vidéos de cette belle journée?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-norris06
first lieutenant
first lieutenant
Chuck-norris06


Nombre de messages : 361
Age : 39
Localisation : La Turbie
Points : 779
Date d'inscription : 18/09/2012

Partie à Montauroux Empty
MessageSujet: Re: Partie à Montauroux   Partie à Montauroux Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:11

Bein volà le soucis comme un con.... j'ai pris la première à droite moi!

Et pour le film en fait on voit bien le début de partie, super bien, la mise en place et tout, puis au moment où ça commence à tirer ça coupe....
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher
Sergeant
Sergeant
The Punisher


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Nice
Points : 114
Date d'inscription : 08/09/2013

Partie à Montauroux Empty
MessageSujet: Re: Partie à Montauroux   Partie à Montauroux Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:19

Moi j'ai mis le GPS pour rejoindre l'autoroute....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie à Montauroux Empty
MessageSujet: Re: Partie à Montauroux   Partie à Montauroux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie à Montauroux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invitation
» partie du 8 avril
» Debrief partie 22/02/2k6
» PARTIE DU 4 MARS
» Retour laghet partie du 22/12/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAP 06 :: Groupe Airsoft Police 06 :: ESPACE OPERATIONS :: DEBRIEFING DE PARTIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser