GAP 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GROUPE AIRSOFT POLICE
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
......
...PARTIE DE LUNDI 21 A LAGHET ANNULEE REPOUSSEE AU LUNDI 29 OU LUNDI 5 DECEMBRE...
......
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [vendu] M249 Classic Army

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chuck-norris06
first lieutenant
first lieutenant
Chuck-norris06


Nombre de messages : 361
Age : 39
Localisation : La Turbie
Points : 779
Date d'inscription : 18/09/2012

[vendu] M249 Classic Army Empty
MessageSujet: [vendu] M249 Classic Army   [vendu] M249 Classic Army Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:30

Je vend ma M249. Il ne s'agit pas de la version cheap de chez A&K mais de la version Classic Army. Elle dispose d'une gearbox à changement de ressort par l'arrière sans ouverture de la gearbox. Juste en ouvrant la crosse vous faites varier la puissance de la bête en mettant le ressort que vous voulez. Je la vend simplement parce que je ne l'utilise pas. J'ai acheté cette réplique d'occasion et je l'ai entièrement refaite avec Oswald.
Démontage complet, ponçage, couche d'apret, peinture et vernis pour l'extérieur.
En interne c'est du lourd, j'en oublierais surement. On a un moteur g&p high speed, gear renforcés Ultimate, Tapet Plate Ultimate, piston et tête de piston changées, delayeur SHS, connectique en T dean, nozzle alu SHS, joint hop up rouge King Arms, bucking modifié pour meilleur appui et donc meilleur effet Hop Up,... Evidemment la gearbox à été recallée et regraissée.
Avec je fournis deux ammobox classic army (une petite et une grande), la bande fausse munition 5.56 et le viseur type ACOG visible sur les photos
Le seul défaut, car il y en a un, c'est un léger problème de feeding. Comprenez par là que les billes ont du mal à s'engager dans la chambre hop up. Pour régler le problème il suffit de mettre une petite cale en le corps de la gearbox et la chambre hop up. Visible sur les photos. Avec cette cale plus de soucis. Vous pouvez aussi enlever le haut du garde main pour limiter l'appui du bloc hop up contre la gearbox. C'est au choix.
Ce "problème" vient du nozzle qui est à peine long mais du coup offre une super étanchéité. On sort 400 fps avec un m100....
C'est du full métal, donc du lourd, je dirais 8kg. DONC PAS D'ENVOI POSSIBLE!!!!!!
J'en demande 180 euros. Pas d'échange non plus sauf contre du marui ou VFC avec rajout possible de ma part. Donc gardez vos Ak cybergun vos M4 Jing Gong, ou G36 Cyma....

Je dis pas non à un échange contre un Cheytac ne tirant qu'à 200fps.... Si quelqu'un se reconnait....


Dernière édition par Chuck-norris06 le Sam 20 Juin - 3:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
first lieutenant
first lieutenant
Oswald


Nombre de messages : 501
Age : 43
Localisation : Nice
Points : 1033
Date d'inscription : 10/02/2012

[vendu] M249 Classic Army Empty
MessageSujet: Re: [vendu] M249 Classic Army   [vendu] M249 Classic Army Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:57

Rhooooo j avais pas vu !!!!! lol! lol! lol! lol!

Mon Cheytac .... non non non !!!!!
t inquietes ! je vais remettre l ancien piston ... 450 fps !!!! geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-norris06
first lieutenant
first lieutenant
Chuck-norris06


Nombre de messages : 361
Age : 39
Localisation : La Turbie
Points : 779
Date d'inscription : 18/09/2012

[vendu] M249 Classic Army Empty
MessageSujet: Re: [vendu] M249 Classic Army   [vendu] M249 Classic Army Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:26

Mdr la petite blague de fin d'annonce! j'étais pas sûr que tu le verrai! Je peux aussi te débarasser d'autres répliques si t'as besoin de place... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
first lieutenant
first lieutenant
Oswald


Nombre de messages : 501
Age : 43
Localisation : Nice
Points : 1033
Date d'inscription : 10/02/2012

[vendu] M249 Classic Army Empty
MessageSujet: Re: [vendu] M249 Classic Army   [vendu] M249 Classic Army Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:42

M700 non non non lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-norris06
first lieutenant
first lieutenant
Chuck-norris06


Nombre de messages : 361
Age : 39
Localisation : La Turbie
Points : 779
Date d'inscription : 18/09/2012

[vendu] M249 Classic Army Empty
MessageSujet: Re: [vendu] M249 Classic Army   [vendu] M249 Classic Army Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:55

Sinon t'as beaucoup trop de scar par exemple.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
first lieutenant
first lieutenant
Oswald


Nombre de messages : 501
Age : 43
Localisation : Nice
Points : 1033
Date d'inscription : 10/02/2012

[vendu] M249 Classic Army Empty
MessageSujet: Re: [vendu] M249 Classic Army   [vendu] M249 Classic Army Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:07

Beaucoup trop ? Non non juste assez mdrrr !
Lundi j en avais un que tu n avais jamais vu :-P
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-norris06
first lieutenant
first lieutenant
Chuck-norris06


Nombre de messages : 361
Age : 39
Localisation : La Turbie
Points : 779
Date d'inscription : 18/09/2012

[vendu] M249 Classic Army Empty
MessageSujet: Re: [vendu] M249 Classic Army   [vendu] M249 Classic Army Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:39

Un SSR?
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
first lieutenant
first lieutenant
Oswald


Nombre de messages : 501
Age : 43
Localisation : Nice
Points : 1033
Date d'inscription : 10/02/2012

[vendu] M249 Classic Army Empty
MessageSujet: Re: [vendu] M249 Classic Army   [vendu] M249 Classic Army Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:54

Vouiiiiii ! !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-norris06
first lieutenant
first lieutenant
Chuck-norris06


Nombre de messages : 361
Age : 39
Localisation : La Turbie
Points : 779
Date d'inscription : 18/09/2012

[vendu] M249 Classic Army Empty
MessageSujet: Re: [vendu] M249 Classic Army   [vendu] M249 Classic Army Icon_minitimeSam 20 Juin - 3:11

M249 vendu! Du coup une place viens de se libérer dans la collection....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vendu] M249 Classic Army Empty
MessageSujet: Re: [vendu] M249 Classic Army   [vendu] M249 Classic Army Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[vendu] M249 Classic Army
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AK SLR 105 tactical classic army
» LR300 AXLT CLassic army
» G36C bi color Classic army
» M249 Navy A&K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAP 06 :: Groupe Airsoft Police 06 :: ESPACE MEMBRES :: recherches, occasions et ventes du soldat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser